Solidarité Broderie


LA-DIFFERENCE

Aidez-nous en commandant ce modèle dessiné et réalisé exclusivement pour l'association Théo et Corentin (prix 15 €)


En savoir plus >>


visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui17
mod_vvisit_counterHier36
mod_vvisit_counterDepuis le début159561

Déc 06, 2019

des nouvelles

Des nouvelles,

alt

Après de longs mois de dur labeur sur le chantier de notre maison, nous avons enfin pu emménager début juillet 2016. Ce fut une aventure extraordinaire grâce au soutien de nombreuses personnes. Nous avons été soutenu par nombreux d'entre vous  et vous remercions tous.

Nous avons encore des travaux a faire mais le fait d'être dans la maison est plus facile. Nous avons pris nos marques et Théo et Corentin ont pris possession de leur chambre. 20 m2 pour eux : ils revivent !!! Ils ont d'ailleurs bien participé aux travaux de peinture avec leur soeur Mathilde !!!alt

Des aménagements liés à leur handicap ont pu être installés grâce aux dons récoltés par Solidair'toit ! Nous avons réfléchis longuement comment remercier nos amis "extraterrestres" qui sont à l'origine du site solidair'toit et de toutes les belles actions réalisées pour nous aider. Ce fut comme une évidence d'appeler notre maison "solidair'toit" !!! Nous allons installer ce nom sur la façade de notre maison et mettrons une photos ...... dès qu'il fera moins froid !!!!

Nous avons été très silencieux.... sur le site pendant tous ces mois mais allons essayer de vous donner des nouvelles plus régulièrement.

Les gars ont cessé leur scolarité fin novembre 2015, après de longs mois difficiles avec la direction de l'établissement scolaire.... Ils ont décidé de réaliser un de leurs souhait : écrire ! Alors, ils écrivent !!! Pour les adeptes de fantastique .... rendez vous dans quelques mois !!

Nos projets pour 2017 sera le changement des fauteuils roulants des garçons. Nous allons essayer de faire quelques actions afin de récolter des fonds car ce matériel est très coûteux.

A bientôt pour plus d'infos ....